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Formation Process Communication (certification possible)
août 28 @ 0h00
- Dates de la formation via ZOOM d’une durée de 35 heures dans sa version certifiante (8 demi journées) sinon 21 heures (6 demi journées) – 8 personnes maximum3, 4, 5, 6, 12, 13 et 25 septembre et le 4 octobre 2024 de 9h à 12h30 (Temps synchrone) et 7 heures de e learning à l’organisation libre du participant. (Temps asynchrone)
- En avons-nous toujours pleinement conscience ? La qualité de notre communication est un des facteurs clés de notre réussite tant dans notre vie professionnelle que personnelle. Les techniques et les outils pour mieux communiquer avec l’entourage professionnel et personnel sont nombreux et pourtant ils ne suffisent pas pour se mettre en phase rapidement avec des interlocuteurs aux personnalités très différentes.
Le Process Communication Model® est immédiatement opérationnel et permet de développer une communication efficace. Il prend en compte la spécificité de chacun et lui permet de donner le meilleur de lui-même, même dans les situations de conflits d’intérêt. Être formé au Process Communication Model® permet ainsi de fluidifier la communication dans l’entreprise, avec ses partenaires et dans sa vie personnelle.
Le Process Communication Model® est connu, reconnu et utilisé dans le monde entier comme outil de communication et d’aide au management des entreprises.
- Objectifs pédagogiques de la formation
Développer ses compétences en communication interpersonnelle & préparer la certification en communication interpersonnelle à partir de :
1. La connaissance de soi et des autres :
- – Connaître sa structure de personnalité
- – Utiliser le Canal de Communication approprié à son interlocuteur
- – Repérer ses sources de motivation et les développer
- – Identifier les signaux précurseurs de tension ou de conflits naissants
- – Gérer les comportements sous stress
2. Gérer la relation en individualisant sa communication :
- – Interagir avec le Canal de communication approprié à son interlocuteur
- – Gérer les signaux précurseurs de tension ou de conflits naissants
- – Gérer les comportements sous stress
- Pour toute information complémentaire : www.systemilia.fr/formation-process-com
- ou contacter Catherine ROUPIE au 0645137622